Livraison GRATUITE en France Métropole et Corse

Une question ? contactez-nous au: 04 42 41 09 08

Brosse à dents Antibactérienne Silver care - C'est Quoi ?

 

Pourquoi utiliser une brosse à dents antibactérienne Silver Care ? 

  

Chaque brosse à dents est soumise à une inévitable contamination bactérienne provoquée par le contact avec les micro-organismes présents dans la bouche. 

  • De part la complexité de sa structure et de sa fonction, la tête de la brosse à dents est destinée à subir la contamination la plus importante. 
  • Ceci détermine la présence d’un potentiel d’infection au moment des utilisations successives.
  • Une série d’expériences cliniques a évaluée le degré de contamination microbienne résiduelle de Streptococcus Mutans (le micro-organisme cariogène le plus important).

 

Comparaison avec une brosse à dents « Silver Care » dotée d’une tête argentée avec une brosse à dents traditionnelle: 

  • Les données obtenues mettent bien en évidence l’activité antibactérienne des ions d’argent déposés à la surface de la tête de la brosse Silver Care.
  • Après une utilisation normale journalière, on peut vérifier la réduction bactéirenne sur le graphique ci-dessous. 

 

Synthèse : au contact de l’eau, l’argent pur qui recouvre la tête de la brosse à dents active un important processus antibactérien naturel.

  • Destruction de 95% des millions de bactéries toutes les 24H. 
  • Brossez-vous enfin les dents avec une brosse à dents propre tous les jours.

 

 

Ne pensez pas que ce soit complètement superflu, la nature est magique, cette technique existe depuis des siècles.

  • Les chercheurs d’or mettaient des pépites d’argent dans leurs gourdes, certes pas pour le gout de l’eau mais pour la tenir désinfectée. 
  • La différence est que cela n’avait jamais été utilisé sur une brosse à dents.

 

L’argent qui recouvre la tête de la brosse à dents n’a bien sur aucune incidence sur la santé humaine.

  • La tête de la brosse à dents dure 2 à 3 mois maximum dans la gamme H2O ou ONE.
  • L’effet ionique va détruire les millions de bactéries présentes dans votre brosse à dents et va disparaître.
  • Quand vous changerez votre tête, il n’y aura plus d’argent, l’action ionique aura détruit la couche de recouvrement, aucune pollution dans la nature. 

 

Prétendre avoir un produit antibactérien c’est bien, encore faut-il prouver son action, si c’est pour détruire 5 ou 10 % et prétendre avoir un pouvoir antibactérien, ce n’est pas très professionnel mais c’est très vendeur.

 

Silver Care prouve grâce à la recherche et à l’aval de différentes universités internationales que son action détruit bien 95% des bactéries d’une brosse à dents en 24 Heures. 

 

Votre avantage: en vous brossant les dents chaque jour avec une brosse à dents Hight Tech, professionnelle, propre, vous éviterez de migrer les millions de bactéries résiduelles de votre brosse à dents vers votre bouche, votre salive, vers le sang, les organes et les muscles.

 

Pour le prix d'1 café, Silver Care, ce n'est pas plus cher, vous aurez la certitude de vous brossez les dents avec un produit exceptionnel, fabriqué en Italie depuis 150 ans et livré chez vous en Port Gratuit.